Rechercher dans ce blog

lundi 12 septembre 2011

12eme jour de regime

Alors la bonne nouvelle, c'est que j'ai perdu en me pesant ce matin, la mauvaise nouvelle c'est que je suis de nouveau a 108.7kg pffff!!! Du coup j'ai pris le taureau par les cornes parce que je vais pas me laissez faire non mais oh... Du coup pas de toléré aujourd'hui, des le réveil un peu de ménage, après j'ai emmener mon fils a l’école a pied, allez retour soit 18mn pour 1.4km, ensuite 40mn de gym-yoga, puis 10mn de vélo elliptique, douche froide comme c'est conseiller en cas de stagnation, je suis retournée chercher mon fils a pied, donc encore 18mn et 1.4km.
L'aprem j'ai après des courses, on a été faire une ballade de 30mn, et au retour une série de 20 abdos.
J'ai également acheter un produit drainant, que j'ai commencer a boire, c'est une cure de 10jours.
J'ai aussi décider de faire a partir de jeudi 2PP/1PL pour vraiment sauter ce palier qui m'enquiquine!!!!

En surfant sur internet j'ai également découvert une façon efficace de marcher pour perdre du poids, que je vais tester des demain, je met le liens a la fin de mon article si cela peu vous aidez.

Sinon ce matin, j'ai manger une crêpe aux sons, ma vitamine C, un lait chaud et un yaourt nature.
A midi, j'ai fait 1 cuisse de dinde au four, et une sorte de ratatouille, et en dessert un yaourt aromatisé. A quatre heure, simplement un fromage blanc et un yaourt nature.
Et pour le soir, 1 soupe de légumes variée avec 1 tranche de poulet, et en dessert des petit pains au lait.

Marché vite tout les jours pour aidez les obèses a maigrir (cliquez!)

Aucun commentaire: