Rechercher dans ce blog

dimanche 11 septembre 2011

11éme jour de regime

Bon ça va, pas du tout, je pense de plus en plus a changer mon régime en soit 2PP/1PL ou 3PP/1PL parce que je bouge plus pfff, pire je remonte a cause des légumes, je suis a 109.1Kg ce matin, et pour le moral c'est pas top, alors que je suis toujours aussi motivée pour ce régime, je me sent déjà mieux dans ma peau alors que je n'est perdu que 2kilos, je fait plus attention a moi, et j’attends avec impatience de voir mes effort payer, en vain pour le moment. Enfin on verra demain...

Du coup la balance m'as mis de mauvaise humeur des le matin, alors direct sport, avec 40mn de yoga-gym, ensuite préparation du déjeuner, (cookies dukan, vitamine C, yaourt nature, et pas de chocolat chaud pour enlever les tolérés), et direction vélo elliptique pour 25mn.

A midi, 2 morceaux de colins, 3 oeufs aux plat sans jaunes, et ile flottante.

A quatre heures 2 tranches de poulet et 1 fromage blanc.

Après une marche de 30mn, comme le recommande monsieur dukan, en espérant que ça marchera snifff

Ce soir, j'ai manger des œufs dur avec du thon mayonnaise, et en dessert petits suisse.

Aucun commentaire: