Rechercher dans ce blog

mercredi 14 septembre 2011

13eme jour de regime

Pas eu le courage de faire ma recap hier alors je la fait maintenant hihi.

Alors niveau balance, je me suis de nouveau retrouver a 108.7kg, un peu déçu mais contente en même tps, car malgres le jour de légumes, je n'est pas prise comme les autre fois, donc je suis quand même plutôt contente.

Niveau sport, j'ai emmener mon fils a l’école, soit 10mn aller, et pour le retour, j'ai fait un détour pour essayer de faire la fameuses marche, soit 1mn très vite, et 3mn normalement, j'ai fait un tour pendant 20mn. A la maison, j'ai fait ma wii comme tout les matin, soit de nouveau 40mn de gym-yoga, ensuite j'ai enchainer avec 30 pompe (1 série de 10 normale, 1 série de 10 transversal, et 1 nouvelle série de 10 normale). Plus tard je suis repartie chercher mon fils, soit de nouveau 20mn aller retour.
 Dans l’après midi j'ai fait 15mn de vélo elliptique, et a 16h20 je suis partir chercher mon fils mais en refesait le grand tour de 20mn mais en marchant normalement car j'avais mal aux jambes, plus le retour de 10mn, dc un total de marche pour la journée de plus d'1 heure.

Niveau repas, j'ai manger le matin des pan-cakes, de a vitamine C, un chocolat chaud, et un yaourt aromatisée.
A midi j'ai fait des œufs aux plats sans jaunes, de la dinde en petit morceaux en sauce, et pour le dessert un fromage blanc.
A quatre heure, pas très faim, donc juste 2 petits suisses.
Et enfin pour le soir, j'ai fait des rouler de jambon au carré frais ail et fine herbes, avec 2 œufs durs, et en dessert des meringues.

Aucun commentaire: