Rechercher dans ce blog

mercredi 14 septembre 2011

14éme jour de regime

Et bonne nouvelle, j'ai enfin quitter ce 108.7 de malheur, celui qui m'as fait douter, je me suis dit que peut être je ne maigrirai jamais, et que j'allai rester comme ça, que peut être dukan n’était pas fait pour moi, mais nonnnnnnnnnnnn, après quasi 1 semaine sans bouger, la balance a elle finie par céder, et je suis heureuse aujourd'hui d'annoncer que je fait désormais 108kg tout rond hihi, une joli perte de 700g, donc quasi les 1kg normalement a perdre par semaine.

Niveau sport, aujourd'hui j'ai commencer par fait mais 40mn gym-yoga sur la wii, puis mes 30 abdos, et ensuite une marche de 20mn avec mon fils, et j'ai fait la marche 1mn rapide, 3 normale. Entre temps a 14h j'ai reçu mon podomètre, je l'ai placer a partir de 14h30 et j'ai continuer ma tite journée, ensuite ballade de 25mn a nouveau toujours avec le système 1/3! Et entre 14h30 et 19h j'ai fait un total de 6313 pas, soit un total de 4.4km et une perte de 172.7calories, elle est pas belle la vie!!!! J’espère frôler les 10.000 pas demain.

Niveau repas, ce matin, lait chaud, mais bu qu'une gorgée sniff, vitamine C, part de cake trop bon, et fromage blanc.
A midi j'ai fait des tagliatelle a la bologniaise, yaourt en dessert.
A quatre heure prise par le temps j'ai pris sur le pouce 2 petits suisse.
Et ce soir, j'ai fait une bonne soupe au potiron, avec une tranche de poulet et en dessert yaourt nature.

Aucun commentaire: