Rechercher dans ce blog

mercredi 21 septembre 2011

20eme jour de regime

Hier, encore une fois avec le sport plus eu le courage de passer, mais z'avez vu hein, suis la de bonne heure et de bonne humeur hihi, hier la balance a afficher 107.6kg soit une perte de 100g, pas de quoi sauté au plafond, surtout quand on sort de deux jours de PP, mais bon, le bon coté des chose, c'est que j'ai pas monter, je vais y arriver, a les dégommer ces kilos, ils me résistent, mais ils craqueront avant moi (j’espère)!! Je suis donc a 1.6kg de mon objectif premier, a savoir 106kg, et surtout j'aimerai les avoir le 30, pour me consacrer a mon nouvelle objectif des le début du mois qui suit. Si j'y arrive, ca me fera une perte de 4.7kg en un mois, certains diront que c'est peu avec ce regime, OUI maisssssssss au moins je l'ai est perdu et toc!!!, dc je croisent les doigts.

Hier niveau sport, j'ai accompagner mon fils a l’école soir 10mn de marche tranquille, puis rentrée en fessant un détour avec la méthode 1mn/3mn, soit un total de 19mn, ensuite 30mn de wii, (boxe, strep, etc..), l'aprem midi j'ai refait 30mn de marche, et en tout j'ai fait 7800 pas dans la journée, le soir j'ai fait mon heure de sport sur le site que je vous est donnez hier, et je suis a nouveau courbaturer, mais ça fait du bien :), j'ai aussi pris mon tour de taille, tiens je ne vous en est jamais parler d’ailleurs, il est a 101.1cm, sachant que le 09 il etait a 106cm, c'est incroyable, peut être que mon produit marche lol.

Niveau repas, rien de spéciale le matin, crêpe au son, vitamine C, lait chaud, le midi, tarte au poireau a demi cramé mdr, avec 2 tranches de dinde, et un yaourt nature. Et le soir, j'ai fait de la soupe un reste que j'avais congeler, avec 2 tranches de jambon, dans l'aprem midi j'ai eu une fringale, alors j'ai manger 2 œufs dur sans jaune. Voilaaaaaaaaaaaa

Aucun commentaire: