Rechercher dans ce blog

dimanche 25 septembre 2011

Suite de mon regime

coucou a tous, non je ne suis pas morte, et non je n'est pas abandonnée le régime ou mon blog, seulement j'ai quelques souci avec le régime , rien de grave seulement je ne perd plus et pire je reprend, j'ai donc fait des analyses voir si il n'y aurai pas un souci hormonale, et j’attends les résultats, il faut dire aussi que je sort d'une fausse couche, et que je n'est pas encore eu mon retour de couche, ce qui a mon avis bloque la perte. Enfin bonne nouvelle quand même depuis hier je recommence a perdre et aujourd'hui je suis a 106.7KG, soit une perte de 4kg, en 24jours hihi.

Par contre j'ai fait quelques changement, dans on régime, je suis repasser a partir d'hier en 1PP/1PL, j'ai arrêter le sport, car je pense qu'il gonfler mes muscles, et donc que la perte n’était pas visible, pourtant j'y est pris gout, et dans quelques mois quand j'aurai perdu suffisamment, je recommencerai a en faire, je limite aussi la cuisine en ce moment, je fait des truc très simple d’où l’absence de nouveau articles de recettes, mais ne vous inquiétez pas cela va revenir tout doucement.
Autre changement j'ai arrêtée de consommez 1.5g de protéines par nombres de kilos, car cela me forcer a manger plus que je n'en avait envie, et je pense que du coup la cétose ne pouvais pas ce déclenchée, maintenant je mange quand j'ai faim, et même si je ne fini pas mon assiette et bien tampis...
J'espere que ce qui me suivent, continueront a le faire et j’espère perdre ces fichu kilos.

Aucun commentaire: