Rechercher dans ce blog

mardi 27 septembre 2011

27eme jour de regime et toujour la

Coucou a tous, bah vi toujours au régime, et toujours motivée, malgré des prises de poids, mais aujourd'hui ça a l'air bien reparti, j'ai modifier ma quantité de nourriture, et je crois que c'est ça qui jouer, donc je pense me remettre au sport d'ici le 1er octobre hihi. Ce matin la balance a afficher 106 tout rond, soit une perte de 4.7kg en 26 jours.Mais c'est pas tout.... j'ai du coup atteint mon premier objectif, qui était de passer ds la classe 2 de l’obésité, je ne suis plus en morbide, mais en sévère, le prochain palier sera a 92, on a encore le temps lol.

Ce matin au dejeuner, une crepes au son, de la vitamine C et un lait chaud sucré.

Ce midi, des choux farcie maison hummmmm, et en dessert un fromage blanc.

Pour le gouter simplement un yaourt nature sucrée

Et le soir j'ai fini les choux, j'adore vraiment ca hihi.

Et sinon un peu de marche en foret aujourd'hui, rien de speciale donc.

Aucun commentaire: