Rechercher dans ce blog

vendredi 2 septembre 2011

2eme jour de regime.

Levée a 8h, et direct sur la balance, qui m'as motivée des le matin, en m'affichant un joli -800g hihi, mes efforts de la veille on étaient récompensés. Ensuite direction la wii, qui elle m'as indiquer une perte de 1kg (ohh je t'aime toiiii), et la j'ai fait 40mn de sport, toujours en commençant par le yoga pour détendre les muscles, j'en est fait pendant 20mn (respiration abdominale, posture du guerrier, la chandelle, posture de la demi lune, le grand étirement, la posture de l'envol, la posture de la chaise, la posture du triangle et la posture du cobra), c'est deja fait des progrès et j'en suis contente.
Ensuite aérobic, pareil 20mn (3 séances de hulla hop, 1 séance de strep, 1 séance de boxe, et j'ai terminée, par le jogging). J'ai bien penser a boire, et direction le petit déjeuner, donc comme hier, une galette, un verre d'eau avec vitamine C et un yaourt aromatisé a la vanille, et hop a la douche.

 A midi (13h30 lol) pour le repas, il y a avait 1 beau filet de panga chacun, et des œufs aux plats, 1 verre de coca, et pour le dessert un yaourt nature.
Pour le gouter j'ai pris 3 surimi, et ensuite direction la piste cyclabe pour du velo, on a fait environ 8km, pour un total de 50mn.

Au retour, j'ai fait un peu de wii, mais juste pour me detendre en attendant la douche, j'ai simplement fait, de la medidation une session de 50 puis 32 puis de nouveau 50), et une session de 6 de boxe.

Au repas, c’était crevette roses pour le finirent et 2 tranches de jambon, et en dessert un parfait glacer façon dukan.








Aucun commentaire: