Rechercher dans ce blog

mercredi 7 septembre 2011

7éme jour de regime et fin de la phase d'attaque et aucuns craquage!!!!!

Et voila, deja une semaine, de passer, et ma phase d'attaque s’achève ce soir, sur une bonne nouvelle en plus les 400g que j'avais en plus sont finalement repartient ce matin, d'avoir plus manger, m'as finalement etait benefique!!!

Donc en 6 jours de regime, j'ai perdu 1.8Kg, demain matin le poids que je lirais sera pris en compte pour la phase 1, je vous direz donc combien j'ai perdu avec cette semaine d'attaque, en tout cas rien que mes 1.8kg c'est deja bcp pour moi, meme si j'ai eu une petite frayeur avec cette montée!

Aujourd'hui, au petit déjeuner, ma vitamine C, ma crêpe dukan, et 4 petits suisses (pour respecter les 1.5g de protéines, je mange un peu plus), demain il y aura du nouveau pour le petit déjeuner hihi!

Bien-sur avant ça j'ai fait mon sport sur la wii, pendant 1heure, j'ai fait 20mn de yoga, 10 minute de gym, 10mn de boxe, 2mn de hulla hop, et 20mn de streep d'endurance.

A midi, on a manger, 2 colins, 3 œufs au plat sans les jaunes, et en dessert bavarois a la vanille, hummm!

L’après midi on a reçu du monde, j'ai sortie des truc pas bon pour le régime, et j'ai même pas eu envie de craquer, suis fier de mouaaa!
Bon j'avais un peu prevu le coup, avant leur arrivée, j'ai pris mon gouter, j'ai manger 2 tranches jambon, et un peu plus tard 2 fromage blanc, ca cale enormement lol.

Le soir on a manger, 2 cabillaud, et 3 œufs dur, et en dessert on a fini le bavarois.

Si petit creux dans la soirée, il y aura a disposition, des tranches de dinde....

Aucun commentaire: