Rechercher dans ce blog

mardi 6 septembre 2011

6eme jour de regime et avant derniere jour de la phase d'attaque hihi

Aujourd'hui petite deception, la balance a afficher +400g alors que je n'est fait aucuns ecart, mais je pense que faute de manger assez de proteine, ca n'active pas assez le processus, alors aujourd'hui j'ai tenter de manger un peu plus pour voir.

Donc ce matin, comme toujours, ma petite crêpe, ma vitamine C et 1 yaourt nature.

Par contre j'ai fait mon sport, après, j'ai fait 20mn de yoga, 20mn de gym, 3mn de jogging, 3mn de hulla houp, 5mn de streep dancing,, 5mn de streep classique, et un peu de jeu physique a coter, et en tout encore 1h de sport.

A midi j'ai manger, 1 verre de coca, 3 oeufs dur sans le jaunes, 1 et demi cuisse de poulet au four, et un fromage blanc en dessert.

Pour le gouter, (enfin j'ai un peu étaler ds l'aprem) 2 tranches de dinde, 1 yaourt a la vanille, 2 tranches de jambon.

Et au repas du soir, 2 steak hachés, 3 oeufs au plats sans jaunes, et un fromage blanc.
Et dans la soirée 2 tranche de dinde, je suis bouréeeeeee j'en peu plussssssssssssss, j’espère que ça va porter ses fruits sinon je reviendrai a mon ancienne façon!!!
A demain donc hihi....

Aucun commentaire: