Rechercher dans ce blog

lundi 5 septembre 2011

5éme jours de regime

Bonsoir, tout le monde, aujourd'hui journée particulière mon loulou est rentré a l’école pour la toute première fois, ca c'est tres bien passer, il a eu un peu peur, mais il a pris sur lui et au finale tout va bien, il voulais deja y aller depuis 1 an lol.

Donc du coup ca etait un peu la course aujourd'hui levée 7h50, depart a l'ecole a 8h20, a pied, dans 20mn environ allée retour, pour commencer, ensuite pesée mais mon poids n'as pas bouger, dc toujours 108.9Kg, mais au moins j'ai pas repris ouf!!!!
Ensuite, direction ma wii pour 1h de sport, j'ai fait du yoga pendant 20mn ( ), ensuite j'ai fait du hulla hop pendant 2mn, puis du velodrapeau, pendant environ 5mn, de la boxe pendant 6mn, du skateboard pendant 5mn, de jeux d’équilibre, diverses, pendant environ 20mn, et du jogging pendant 5mn.
Après direction le petit déjeuner, donc une galette de sons, un yaourt nature, et ma vitamine C.
Et mine de rien il était déjà temps d'aller chercher mon fils pioufff ça passe vite.
Une fois ramener mon loulou a l’école l’après midi, on en a profitez pour manger, on a faire, deux oeufs dur chacuns, 2 steak hachés, et un yaourt a la vanille, plus 1 verre de coca 0%.
Une fois qu'on a eu un peu digérer, avec mon homme, on a était faire du vélo sur 12km, le temps de rentrée, de gouter (1 tranche de poulet, 1 fromage blanc et de l'eau), et hop déjà l'heure de repartir chercher le petit pere.
Le soir on a manger, 3 œufs au plat chacun, 3 pilons de poulet, 1 fromage blanc, et un peu plus tard dans la soirée 2 tranches de jambon, et un fromage blanc de nouveau, car je pense que je ne mange pas assez et que du coup j'enraille mon régime, réponse d'ici quelques temps savoir sir j'ai bien fait ou non :)
Du coup pas de nouvelle recette aujourd'hui, pas eu beaucoup de temps... bonne nuit quand même.

1 commentaire:

ladyade a dit…

je pense aussi que je mange pas assez et ptetre a cause de sa qu'on perd pas bcp :( , on va voir aujourdhui , je vais mangé pluss on verra bien