Rechercher dans ce blog

jeudi 8 septembre 2011

8éme jour de regime: 1er jour de la phase de croisiere!

Allez toujours aussi motivée, j'attaque aujourd'hui ma phase d'attaque, quand je regarde en arrière je me dit, wouaouuu déjà 8 jours de passer, on dirait pas du tout, je suis moins fatiguée qu'avant, je dort mieux, je mange mieux, je pense enfin a boire plus, même niveau transit ça va mieux, je n'est pas eu une seule fois faim, je n'est pas eu envie de craquer une seule fois et je n'est pas du tout envie de casser tout ce que je suis en train de faire :), et Ô miracle moi qui déteste ça je me suis mise au sport, vive le régime dudu mdr!!

Bon alors aujourd'hui je me suis pesée et je faisait 108.7Kg, soit une perte de 2Kg tout pile en 7 jours!

Ensuite sport, comme d'habitude j'ai fait 1h, 20mn de yoga, 10mn de gym, 8mn de boxe, du streep dancing, du streep normale, du hulla hop (3*1mn), 3mn de course, et des eux d'equilibre.

Pour le petit déjeuner, j'ai pris une chocolat chaud houpiiiiii, une part de brioche, ma vitamine C, et un fromage blanc, hummm vivement demain matin mdr!!!

A midi, j'ai fait un hamburger, avec des haricot vert, et en dessert yaourt vanille.

Ensuite parti faire du velo, pendant environ 1h20, et j'ai fait 17km.

A 16h, j'ai pris 2 petit suisse, et la fin de mon hamburger que j'ai pas réussit a finir!

Ce soir c'est soupe avec tranche de jambon, et en dessert glace a la vanille!

Et avant le repas, j'ai fait du vélo elliptique pendant 8mn.

Voila pour ma journée, les recettes sont a suivre hihi.

Aucun commentaire: