Rechercher dans ce blog

vendredi 9 septembre 2011

9éme jour de regime

9 jours de regime et toujours laaaaaaaaaaaaa!!!! Toujours motivée, toujours a bloc et toujours dans le sport hihi.

Aujourd'hui pas de pesée, je ne me pèse pas quand j'ai fait une journée PL, vu que ça retiens l'eau j’attends donc demain, hâte de voir et peur en même temps...

Bon pas de pese pour se motivée, mais j'ai quand meme fait mon sport sur la wii, j'ai fait 40mn de yoga-gym mélanger, 13 mn de boxe, et 7mn de streep dancing.

Pour le petit déjeuner, fin de la brioche hummm, vitamine C, chocolat chaud, et yaourt nature.

Pour midi, papilotte de poulet maggi, en enlevant la peau il n'y a pas d souci pour les utilisées, accompagné, d’œufs dur et pour le dessert, petit suisses.

A16h, j'ai juste manger 1 fromage blanc pas très faim, et avant ça j'ai fait 15mn de vélo elliptique tout en regardant un film.

Pour le soir j'ai fait, blanc d’œuf au plat, 2 tranches de dindes, et pour le dessert reste de glace d'hier.

Encore une journée de passée, et tout va bien, encore un jour qui me sépare un peu plus de mon ancien poids!!

Aucun commentaire: