Rechercher dans ce blog

mercredi 14 septembre 2011

Recette: Gateau type cake

Alors la, super bon, j'ai déjeuner ça se matin, et un conseil celles qui rechigne a manger leur son le matin, cette recette est pour vous!

Ingrédients pour 2 personnes:
2 cas de son de blé
4 cas de son d'avoine
4 œufs entier
4 cas de fromage blanc
1 sachet de levure chimique
arôme au choix
1 cas d’édulcorant

Dans un saladier, mélanger tout les ingrédients ensemble a l'aide d'un fouet, jusqu’à obtenir une pâte homogène. Placez ensuite la pâte dans un moule a cake compatible micro onde, et faite cuire le gâteau pendant 8mn. Une fois la cuisson terminée, placer le sur une grille pour le laissez refroidir, et bon dégustation. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut mixer le son ou pas?

bisous (laura du forum (youkimse))

natacha a dit…

tu peu le faire, mais ce n'est pas obligatoire, moi je ne l'ai pas fait :), j'espere que tu te regalera

Anonyme a dit…

coucou j'ai mixer la son et ben il est trop trop bon ce gateaux trempé dans le chocolat chaud du matin roh làlà vivement demain matin :D