Rechercher dans ce blog

vendredi 16 septembre 2011

15 jour de regime

oui oui, j'ai encore un jour de retard sur ma recap', mais j'ai pas mal bouger hier, avec mon nouveau joujou le podomètre, que j'ai pas réussi a ma poser devant l'ordi avant d'aller au dodo...Je profite donc de prendre mon petit déjeuner pour le faire hihi.

Hier niveau balance, ça pas été le top, j'ai repris 500g, soit 108.5Kg sniff, mais bon j’étaie en PL alors...A partir d'hier j'ai commencer a faire 2PP/1PL donc aujourd'hui encore en PP, j’espère que ça portera ses fruits, je ne pense pas ds ce mode longtemps, mais juste pour m'aider a décoller, et a sortir de ce 108, j'ai tellement peur de revenir dans les 109 ou 110, que je veux tout faire pour m’éloigner un bon coup, et déjà passer la barre des 106 pour mon première objectif.

Niveau sport, maintenant que j'ai mon podomètre, je ne m'en sépare plus de la journée, et grâce a lui je me bouge encore plus. Un peu démoralisée a cause de la balance, je n'est pas fait mon sport habituelle de la wii, mais j'ai fait 10mn de boxe, 1.5Km de velidrapeau, du skateboard, du hulla hop, un parcours assez physique, du step dancing, et du step normale. Pour ce qui est de la marche, j'ai fait 10mn pour emmener mon fils a l’école, 20mn au retour avec la méthode 1/3mn, a 13h30 je l'ai de nouveau emmener soit 10mn de plus, après dans l’après midi j'ai fait 1h30 de marche, pour un total environ de 5km, et dans la soirée, j'ai était sortir le chien et j'ai refait 20mn de marche, et avant de manger, une série de 40abdos, mais comme je suis encore assez forte, je n'y arrive pas bien donc ça n'as pas bcp d'effet pour le moment.

Niveau repas, pour le déjeuner, j'ai pris, ma vitamine, mon lait chaud, un fromage blanc et de la brioche. A midi j'ai fait des croquettes de jambon panées, accompagnés de steak hachés, et pour le dessert un yaourt nature. A quatre heures, je devait faire des chouquettes mais elles on cramées mdr, donc juste un yaourt sniff, et enfin le soir, j'ai fait des blanc d’œufs au plat, avec des morceaux de dindes caramélisés, et petit suisse en dessert.

Aucun commentaire: