Rechercher dans ce blog

dimanche 4 septembre 2011

Recette: la mayonnaise sans complexe

Des œufs mayonnaise, hummm, ah mais pendant un régime pas possible, ou alors bye bye, les efforts d'avant, mais j'ai la solution une recette, de mayonnaise, tres rapide, et sans matière grasse, j'ai une autre recette qui demande une nuit de préparation, je vous la donnerai une autre fois.

Ingrédients:
1 jaune d’œuf dur
1 cac de moutarde
du fromage blanc a 0%
sel, et poivre.

Dans un bol, vous écrasez le jaune d’œuf, et vous le mélangez a la cuillère de moutarde, ensuite, vous utilisez le fromage pour montez la mayonnaise a votre convenance, moi j'ai mis 5 cas de fromage blanc, enfin salez et pouvez, et voila c'est prêt, idéal pour une mayo de dernière minute, comme ce fut le cas aujourd'hui.


1 commentaire:

ladyade a dit…

je fait la meme mais sans le jaune

juste moutarde et fromage blanc :)