Rechercher dans ce blog

vendredi 16 septembre 2011

Recette: velouté au potiron

Bon ok, ca fait un peu hiver, mais pour celles qui n'aiment pas trop les légumes par exemple, je trouve que c'est un super moyen de manger des légumes, moi j'adore le potiron, mais je me sert des soupes, pour mettre des légumes que je n’apprécie pas, mais qui sont bon pour le régime.

Ingrédients pour 3 personnes:
1kg de potiron
1l de lait
1 marmite de bouillon de poule

C'est tres simple a réaliser, vous coupez le potiron en petit cube, vous le mettez dans un faitout, avec le litre de lait, et le bouillon. Vous couvrez, et laissez cuir a feu doux, jusqu'a ce que le potiron soit cuit. Ensuite enlever un peu de lait pour que ça ne soit pas trop liquide. Mixez le tout, ajoutez du lait si nécessaire. Et voila vous n'avez plus qu'a déguster, ce velouté, avec un peu de jambon si vous le souhaitez.

Aucun commentaire: