Rechercher dans ce blog

lundi 29 août 2011

La phase 1 du programme dukan

Alors c'est bien beau de dire que je me met au régime dukan, mais il y en a qui ne savent pas trop comment ce passe se régime, ou alors juste les grande ligne, en faite le régime dukan se compose de 4 phase, je ne vais pas les détailler la, je le ferai au fur et a mesure que j'entrerai dans chaque phase.

Donc a partir du 1er septembre, je vais entrer dans la phase 1: la phase d'attaque.

C'est la phase la plus strict, mais aussi la plus courte de ce regime, elle dure généralement 5 jours, mais on peu la faire entre 2 et 10 jours.

Il est conseiller si l'on a moins de 10 kilos a perdre de tenir cette phase entre 2 et 3 jours.

Il est conseiller si l'on a entre 10 kilos et 20 kilos a perdre de tenir cette phase 5 jours.

Il est conseiller si l'on a plus de 20kilos a perdre de tenir cette phase entre 7 et 10 jours, mais si l'on dépasse les 6 jours, il est fortement recommander de voir un médecin pour un suivi.

Pendant cette phase d'attaque tout les aliments sont interdits a l'exception des protéines, que l'on peu manger, a volonté

Pour connaitre les aliments autorisés, je vous conseille d'acheter le livres du docteur dukan, ou bien de vous rendre sur un de mes articles précédent "si ça peu vous aidez", et de télécharger le fichier sur les aliments autorisés.

Pour moi la phase d'attaque va durée 7 jours, car j'ai plus de 20kg a perdre, chaque jour je vous afficherai mon menu pour que vous puissiez y piocher des idées.






1 commentaire:

David a dit…

pour moi ca sera 5 jours. Allez motivé motivé :D