Rechercher dans ce blog

vendredi 26 août 2011

Ma nouvelle lecture: DUKAN suite...


Pour le second livre, j'ai choisit: "la methode dukan illustrée"
Voici un petit aperçu de ce qu'on peu trouver a l’intérieur:

Résumé

Présentation des principes de base de cette méthode, qui repose sur la consommation à volonté d'une centaine d'aliments. Avec plus de 250 recettes : tourte de tofu aux épinards, velouté d'endives aux herbes, poulet à la citronnelle, muffins tofu-chocolat, etc. Avec les temps de préparation et de cuisson.

 

Quatrième de couverture

Protéines + légumes

Desserts

Pains et galettes

Sauces

Protéines pures

Plus de 360 recettes illustrées pour suivre au quotidien les quatre phases de la méthode du Dr Dukan tout en restant gourmand !

¤ Les recettes indispensables : galettes, pains au son d'avoine...

¤ Les recettes végétariennes

¤ Les recettes pour les journées protéinées

¤ Les desserts plaisirs

¤ Les sauces

En cadeau 1 carte mémo des aliments autorisés par phase

2 commentaires:

orchidée38 a dit…

j'ai acheté ce livre. Bon heureusement qu'il y a le forum, sinon je n'aurai pas vraiment tout fait a la lettre. Je trouve qu'ils manquent qd meme des précisions. Mais régime efficace a condition de le suivre a la lettre et de faire les 4 phases.... et pourquoi pas etre suivi par un médecin. ;)

natacha a dit…

moi je le trouve assez complet, memme si a quelques jours de me lancer, je ne sait pas encore bien ce que je vais manger lol, mais on va y arriver.