Rechercher dans ce blog

vendredi 26 août 2011

Ma nouvelle lecture: DUKAN suite...


Pour le troisième livre, j'ai choisit: "la pâtisserie dukan"
Voici un petit aperçu de ce qu'on peu trouver a l’intérieur:

Résumé

Le Dr Dukan propose ses recettes sucrées : gâteaux au chocolat, gaufres, madeleines, clafoutis, crêpes et tartes.

 

Quatrième de couverture

La pâtisserie Dukan

¤ Diététique

100 recettes inédites de desserts Dukan

« Depuis que je lutte contre le surpoids, je sais que, pour maigrir, il faut arracher du plaisir à la vie.

Le premier plaisir poursuivi par ma méthode est tout simplement celui de réussir à maigrir, vite, efficacement, en étant bien encadré, tout en mangeant à volonté.

Le deuxième, je vous le propose aujourd'hui. Il ressemble fort à une provocation dans la guerre contre le surpoids : le plaisir de La pâtisserie.

Voici 100 recettes. Grâce à elles, vous neutraliserez ce qui fait grossir, l'insatisfaction, avec un antidote simple : le plaisir de la bouche.

Avec toute mon affection. »

Pierre Dukan

Aucun commentaire: