Rechercher dans ce blog

dimanche 28 août 2011

Parcequ'il faut bien se faire plaisr hihi....

Quand j'ai décidée de faire le regime dukan, j'ai eu peur de perdre rapidement du poids et de me retrouver avec une peau distendue, et j'ai dabord pensée a faire de la musculation, mais les salles ne sont pas a proximités de chez moi et hors budget, et je me suis dit pourquoi pas acheter la wii et profitez du logiciel wii fit plus, qui a l'air tres bien fait, apres quelques prises de renseignements, j'ai sauté le pas, et commandée ma petite aide au regime ;), elle devrai arrivée tres vite a la maison avant le 1er j'espere surtout.
Je compte faire une suivie plus poussé grâce a la wii, et en faire tout les matin avant le déjeuner, car le docteur dukan, affirme qu'on brule plus de calorie avant de manger le matin, et je déjeunerai ensuite, aux alentour de 9h30 je pense.
Je vous direz si ça m'aide ou pas du tout.


1 commentaire:

David a dit…

J’espère que çà marchera bien ! maigrir tout en se divertissant, c'est pas merveilleux ca :D