Rechercher dans ce blog

vendredi 26 août 2011

Parcequ'il faut boire de l'eau...

La clef de ce regime mise a part les proteine, c'est l'eau, il est conseiller pendant ce regime de boire entre 1.5L et 2L d'eau par jours, pour bien éliminer.
Certaines eaux sont plus conseiller pas le docteur dukan, d'autre interdite car trop salées.


Les eaux autorisées sont:

1. Contrex
2.Evian
3.Hepar
4.Volvic
5.Vittel
6.Perrier
7.Vittelloise
8.Salvetat

Les eaux a évitées sont: (car trop salées)

1.Badoit
2.Vichy
3.Quezac
4.San pellegrino


Mon eau:

Pour me suivre pendant ce régime, j'ai décider de prendre l'eau d'Hepar, parcequ’elle est riche en magnésium et donc la fatigue se sentira moins, du moins je l’espère, qu'elle est riche en calcium aussi ce qui n'est pas négligeable en cas de régime, et surtout parcequ'elle régule le transit et que ce régime et réputer pour constiper.


Composition de l'eau d'Hepar:


Caractéristiques de l’eau minérale naturelle HÉPAR (teneurs exprimées en mg/litre) :
  • Résidu sec à 180°C : 2513
  • Magnésium (Mg2+) : 119
  • Sodium (Na+) : 14
  • Chlorure (Cl-): 18,8
  • Nitrate (NO3-) : 4,3
  • Calcium (Ca2+) : 549
  • Potassium (K+) : 4,1
  • Bicarbonate (HCO3-) : 383,7
  • Sulfate (SO42-) : 1530
  • Fluor (F-) : 0,4
  • pH : 7,2


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ca va il y a le choix quand meme

cool

orchidée38 a dit…

merci pour toutes ces explications !

natacha a dit…

c'est avec plaisir, j’espère que mes autres articles serviront autant :)