Rechercher dans ce blog

samedi 3 septembre 2011

3eme jour de regime

Alors aujourd'hui week end oblige, reveil a 9h, oh hein j'ai fait du sport hier alors pas de réflexion mdr. Et malgré le weekend, j'ai quand même était directement sur ma petite wii chérie, et toute les deux on a bosser pendant 1 heure! On a faire du yoga pour s’échauffer, pendant 20 minutes (respiration abdominal, posture de la demi lune, posture du guerrier, le grand étirement,posture de l'envol, posture du demi pont, deux fois la posture du cobra et posture du triangle), ensuite j'ai fait de la gym pendant 8mn (étirement, équilibre latéral, torsions et développé), j'ai fait le super hula hoop pendant 3 mn, ensuite j'ai fait de la boxe pendant 6mn, puis du jogging, un petit tour, un coup de champiflit environ 3mn, du velidrapeau (2.6kg), une bataille d'hiver, la boule maboule, et enfin une petite promenade en bulle.
Ensuite petit dejeuner, qui comprennez, une crepe de son, deux petits suisses à 0%, et ma vitamine C.
Au repas, j'ai fait des oeufs dur sans les jaunes, 3 exactement, et des pilons de poulets, mais j'avais deja plus faim avec les oeufs, et j'ai donc pris directement un fromage blanc a 0% et n'oublions pas notre petit verre de coca.
Ensuite parti au course pour acheter de l'agar agar et du cacao degraisser pour la semaine prochaine, ca va etre la fete dans la cuisine hihi....
De retour a la maison, petit gouter (simplement un fromage blanc a 0%), on est parti en balade a velo, on a fait 18km ce qui nous a pris environ une bonne heure.
Pour le repas de ce soir, j'ai manger, 3 pilons de poulet, 3 surimi, et un yaourt a la vanille a 0%.
Et apres avec mon homme, on s'est detendu en jouant a la wii mais c'etait quand meme physique lol.
Bonne nuit a tous ceux qui me lisent et a demainnn!!!!

1 commentaire:

David a dit…

Courage bébé, allez dis avec moi tous contre la graisse, tous contre la graisse...... :D