Rechercher dans ce blog

samedi 10 septembre 2011

10eme jour de regime

Bon, pesée ce matin, et pas de changement... toujours 108.7Kg, mais restons positif, j'ai pas repris, malgres l'introduction de légumes, enfin rien que perdre 100g ça m'aiderai a garder la positive attitude, car je fait du sport, je ne fait pas d'entorse au régime mais ça bouge pas bcp chez moi, j’espère que mon corps aura un déclic et qu'il va commencer tout doucement a se bouger hein!!!

Ce matin après la pesée (grrr!!!), sport, j'avais bcp de choses a faire donc j'ai seulement fait mes 40mn de gym-yoga, et direction le petit déjeuner.

J'ai fait un chocolat chaud, de la vitamine C, un yaourt nature, et des chouquettes, bah dur dur hein, j'ai pas pu finir ni le chocolat ni les chouquettes ça faisait trop!

Ensuite j'ai bosser dans mon jardin, j’espère avoir bruler des calories lol, et repas du midi!

J'ai fait des coquelet au four, et en accompagnement des champignons farcie hummm!! Pour le dessert, petit suisse, pas eu le temps de faire le dessert (dessert que je reporte depuis 3 jours quand même lol)

Cet après midi on a était au forum des association pour voir les sports a pratiquer pour mon fils de 3 ans, et on a vue qu'il y avait du yoga, on s'est donc renseigner pour en faire, ca me plairai beaucoup d'avoir une activité a moi, et ca me calmerai mdr! ça fait quasi 200E pour l'année par contre piouff!

Pour le gouter, j'ai pris une tranche de poulet et un yaourt a la vanille, et pleinnnnnnnnnnnnn d'eau fait trop chuadddddd!!!!

Pour le soir une soupe a l'oignon, avec une tranche de jambon, et en dessert ile flottante hihi


Aucun commentaire: