Rechercher dans ce blog

vendredi 16 septembre 2011

16eme jour de regime

Aujourd'hui bonne surprise et soulagement j'ai enfinnnnnnn quitter le 108 ouf! Enfin on sait jamais il peu repointer le bout de son nez lol, donc aujourd'hui je fait 107.7Kg, soit une perte de 3Kg en 15 jours hipipipe houra!

Ça motive forcement pour la journée ca, du coup, 10mn de marche pour emmener le petit, 20mn ensuite pour le retour, 41mn de wii gym-yoga, l'aprem une marche de 40mn, et 20mn de vélo elliptique, j'ai fait 7000 pas et une 10aine de kilomètres, je dois encore faire mes pompes, et il est déjà 23h pffff.

Niveau repas, ce matin, vitamine C, fromage blanc, lait chaud nature, et brioche, a midi, j'ai fait du poulet pané accompagner d’œuf mimosa et en dessert yaya nature, a 4 heure, 2 œufs dur avec du jambon, et le soir 2 steak hachée et 3 œufs au plats.

Aucun commentaire: