Rechercher dans ce blog

mardi 20 septembre 2011

17eme, 18eme et 19eme jour de regime

OUIIIIIIIIIIIIII, je suis de retour lol, désolé je ne vous oublie pas, pour ceux qui me suivent, mais simplement pas bcp de temps pour poster, alors que c'est il passer sur la balane en 3 jours d’absence? Helas pas grand chose, j'ai le lendemain, perdu 200g, puis repris stagner 2 jours, donc toujours a 107.7, vous serez ce soir, ce qu'il en ai pour aujourd'hui.

Niveau repas, que des bonne chose hihi, au 17eme jour pour le déjeuner, j'ai fait, un lait chaud, avec fin de brioche, et 2 petit suisse, le 18eme jour, j'ai fait également un lait chaud, avec 1 yaourt nature, et une crepe aux sons, ca fessait longtemps hihi, et hier j'ai fait, des petit pains aux sons hummm.
Pour le midi, le 17eme jour j'ai fait, une salade ceasar composés, et des muffins oignons artichaut, et en dessert, un fromage blanc, le 18eme jour, j'ai fait des blinis roulez au jambon, avec des oeufs dur, et hier, j'ai fait des crevettes a l'ail, ca c'est une tuerie troooop bon.
Pour le 16h rien de spéciale, toujours a base de laitage, et pour le soir, j'ai fait le 17, wok de poulet au légumes, le 18, steak hachés avec des œufs dur, et hier j'ai fait des pâte a la carbonara.

Au niveau du sport, fidèle a moi même, j'ai fait de la wii tout les jour sauf dimanche vraiment pas eu le tps, j'ai fait de la marche, mon podomètre a osciller entre 8500 pas et 3500 au plus bas(oui oui je sait la c'est pas bien). Et hier j'ai decouvert un site de sport, c'est ici, ce qui est bien c'est qu'on vous offre deux semaines gratuites pour tester, donc on peu toujours en profitez, moi j'ai eu plein de courbatures ce matin, alors que je fait du vélo et de la wii depuis quasi 1 mois, et que j'ai rien eu, la ça fait vraiment travailler, et si vous êtes satisfaites, après vous pouvez vous abonner, 1, 3, 6 ou 12 mois, et finalement ce n'est pas si chez que ça.

Aucun commentaire: