Rechercher dans ce blog

vendredi 26 août 2011

La grande aventure Dukan

Eh bien voila, j'ai décider de me lancer dans un régime, mais pas n'importe lequel, le régime dukan, certain(e)s seront d'accords avec moi d'autre non, mais ce qui compte c'est ma motivation et le résultat, je me sentais bien dans mon corps jusqu’à faire 4 fausses couches pour essayer d'avoir un deuxième enfant, la je me suis dit que le poids devait y jouer.

Je commence mon regime le 01/09/2011, en ayant au préalable, pris tout les renseignements possible, j'ai acheter 6 livres de pierre dukan, je surfer enormement, pour etre prete le jour J, et je me sent prete!!!

En même temps que mon régime, j'ai voulu créer ce blog, d'une part pour informer celles et ceux qui veulent suivre se régime, comme il sera alimenter au jour le jour tout le monde pourra suivre l’évolution et voir les résultat de se régime décrier, et d'autre part pour me sentir moins seule dans cette longue étape, et oui c'est peut être bête, mais je compte sur vous pour votre soutien et ne pas vous décevoir, je le commence avec vous, je le finirai avec vous.


Souhaitez moi bonne chance ;)

Aucun commentaire: