Rechercher dans ce blog

vendredi 30 septembre 2011

29eme jours de regime

Hier la balance a était encore gentille avec moi, elle a afficher 105.6kg soit une perte de 5.1kg depuis le début du mois.Je suis très contente, je n'est pas craquer une seule fois, et voir les chiffres descendre et une réel récompense et motivation!!!!
Mine de rien demain cela fera 1 mois tout pile que j'ai commencée, et pourtant on dirai pas que ça fait aussi longtemps.J’espère encore dire ça dans 6 mois mdr.

Hier après midi j'ai refait du vélo ça fessait longtemps du coup, j'ai fait 20km, j'ai même fait un peu de wii mais rien de très pousser, j'ai encore peur de reprendre du poids. J'ai fait un peu de marche aussi.

Niveau repas, j'ai manger ma sacro sainte crepes mdr, ma vitamines et un fromage blanc. A midi j'ai fait des paupiette de poulet maison dont je vous donnez la recettes bientôt, et pas dessert j'avais trop manger. A quatre heure seulement 2 petit suisses, et le soir une gratin de choux fleur en béchamel.

Comme que le premier mois s’achèvent, je mettrez une photo de moi demain, mais je ne trouve pas qu'il y est encore de différence, 5kg c'est pas grand chose.

Aucun commentaire: