Rechercher dans ce blog

samedi 1 octobre 2011

1 mois de regime, et tout va bien

Voila ça fait 1 mois, j'ai même fait un bilan sanguin il y a 1 semaine et il est parfait, donc tout va bien, donc en 1 mois j'ai perdu 5.8kg, je suis a 104.9kg, j'aurai perdu plus si j'avais pas eu quelques petit problèmes au début du régime, mais presque 6kg c'est vraiment très bien, et je suis super contente.
Et comme promis des photos de moi comme il y en aura a chaque mois, bon j'ai perdu que 5kg alors il n'y a aucunes différences, mais je pense que le mois prochain ça commencera a ce voir hihi.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben alors ?
On est le 12 octobre, comment ça va ? j'aimerai bien la suite...
Amicalement
Clara

Peuksy a dit…

alors mets nous les tof de comparaisonn iciiiiiiiiiiiiiiiii

Peuksy a dit…

hop un comm gratuit lol pour la route